Petite boutique dépôt vente dans le centre de rennes, beaucoup de choix vêtements/sac de marques diverses mais les prix pratiqués sont bien trop élevés. 19 € un chemisier Zara en seconde main je me demande qui achète ça. Plusieurs sacs à main sont dans un piteux état et vendus entre 100 et 200 €.
Reçu par la responsable elle a su me conseiller à merveille pour une tenue pour ma femme. Elle a tout donnée pour me satisfaire et elle a réussi ! Superbe boutique.
Beaucoup de choix mais surtout en mobilier ancien
Prix raisonnables
Pour le dépôt d'objets divers et meubles acceptent beaucoup de choses si en parfait état et propre
PARFAIT!!!
RAPIDITÉ, EFFICACITÉ, PROFESSIONNALISME
Premier contact à 9h00 du matin, rachat à 13h00 après une excellente expertise et une offre de rachat très correcte..
Virement bancaire à 16h00!!!
Je conseil...
Jolie découverte à côté de la place de la Concorde. Boutique sympathique et vendeuse adorable qui m’a bien conseillée. Je suis ravis de mon achat : un pantalon The Kooples comme neuf. La seule différence, le prix ! Ma nouvelle adresse pour faire des bonnes affaires !
Bonjour,
Je viens de voir votre réponse suite à mon passage il y a 2 mois. Je suis surpris que vous m'accusiez d'avoir cassé un objet? Vous venez de faire une grave erreur en m'accusant de quelques choses dont je ne suis pas responsable. Il est facile de détourner un sujet en diffamant une personne que vous confondez avec une autre. Bref, je réaffirme mon précédent message et votre réponse servant à vous dédouanez en est la preuve.
Bonjour à tous
Je recommande ce magasin très beau magasin ,vous trouverez de tout, le personnel et à votre et coûte et Super bien Gentil, vous pouvez refaire votre maison en décoration outillage jardinage, bibliothèque ,livre, luminaires etc etc pour des prix bas toute l'année.
A bientôt pour de nouvelles affaires en or.
Bonne journée à tous
Facile d accès, dommage que la surface ne soit pas plus grande car parfois trop serré. On trouve tjrs quelque chose. Par contre, certains exposants ont déposé la leurs affaires en vrac. Ça ne donne pas envie de fouiller. ( Au moins un minimum)
Beaucoup de stands occupés par des "professionnels" (qui, n'en doutons pas, ne s'acquittent ainsi ni de la TVA, ni des autres taxes) au détriment des particuliers qui, de l'aveu même du nouveau boss, n'ont "aucun droit" à réclamation en cas de vols (très courants) de leurs effets exposés ou de modification sans préavis des conditions de location
Excellente expérience de vendeur jusqu'à l'arrivée de la nouvelle direction, dont le patron se prend pour le Jeff Bezos de Courrières sous prétexte d'avoir acheté un hangar à brocante
Bon courage à lui pour la suite dans ces conditions