Si vous souhaitiez vous séparer d'objets en tout genre, c'est le lieu qu'il vous faut. N'espérez pas tirer un grand profit car la commission est de 38% la plupart du temps. Si vous devez vendre beaucoup d'articles, mieux vaut prendre rendez-vous. L'accueil n'est pas formidable mais ils sont souvent débordés.
Super expérience avec VDL pour la vente de notre camping-car. L'organisation est très bien ficelée et sereine. La vente à été rapide. Je suis allé chercher le chauffeur à la gare hier et il est parti au Pays-Bas. Je vous recommande cette société si vous souhaiter vendre votre camping-car rapidement et sereinement.
Ne pas hésiter.
Nous avons était contacté 1h après avoir déposer l'annonce sur le bon coin.
Rdv rapide. Une fois sur place le prix n'a pas était discuté. Virement instantanée sur votre compte bancaire donc pas de problème de se côté c'est le paiement le plus sûr. Acheteur très sympathique.
Je ne regrette vraiment pas.
Merci encore.
Entreprise très sérieuse, professionnelle et efficace.
J'ai vendu mon camping-car par son intermédiaire, très rapidement; les fonds sont disponibles de suite.
Bravo, je recommande.
Jolie découverte à côté de la place de la Concorde. Boutique sympathique et vendeuse adorable qui m’a bien conseillée. Je suis ravis de mon achat : un pantalon The Kooples comme neuf. La seule différence, le prix ! Ma nouvelle adresse pour faire des bonnes affaires !
J'ai eu le plaisir, suite à un coup de foudre maroquinier pour un vuitton😍... dans la vitrine, de passer la porte de la chaleureuse boutique d'Eve, qui s'est montrée professionnelle l et bonne négociatrice pour me permettre d'acquérir THE pièce dans mon dressing !
Je vous la conseille, et vous la recommande, "quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes" comme dirait l'autre.
Deux fois que je me présente pour déposer des affaires, deux fois que j’ai à faire a individu qui ne lève même pas le nez pour dire bonjour, qui ne prend même pas le temps de regarder ce que j’apporte. Si le commerce n’est pas une vocation il serait peut être judicieux de changer de profession. UNE HONTE.