Fripperie très sympa. Des articles de qualité, de marques et en très bon état. Un bon endroit pour s'offrir des jolis vêtements de marques à prix accessible. Et les vendeuses sont très sympathique.
J'ai passé une annonce pour vendre mon camping car le 21 sept 2023 vers 22h sur leboncoin. Le 22 vers 7H30 VDL43 me contacte par mail et me fait une proposition de reprise. Après négociation, Mr Zeghoudi vient voir mon camping car et me l'achète immédiatement en faisant faire un virement instantané du montant de la vente, virement effectué par un concessionnaire situé en Hollande. L'argent est alors en moins d'une heure sur mon compte bancaire. Mon ADRIA reste chez moi avec les clés et la carte grise non barrée jusqu'au début de cette semaine. J'ai reçu l'acte de cession hier mardi 26/09 et le transporteur hollandais est venu récupérer mon camping ce jour le 27/09/2023 en tout début d'après midi. Cette entreprise travaille en toute confiance avec l'acheteur puisque le virement est effectué avant même que les papiers de cessions soient rédigés. Le vendeur ne prend donc aucun risque.
Vous pouvez vendre votre véhicule réellement en toute confiance à cette société qui importe en Hollande des camping cars pour les revendre dans leur pays.
J'ai eu le plaisir, suite à un coup de foudre maroquinier pour un vuitton😍... dans la vitrine, de passer la porte de la chaleureuse boutique d'Eve, qui s'est montrée professionnelle l et bonne négociatrice pour me permettre d'acquérir THE pièce dans mon dressing !
Je vous la conseille, et vous la recommande, "quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes" comme dirait l'autre.
Après une première expérience positive en mai 2023, j'ai renouvelé celle ci en novembre dernier. Malheureusement, un changement de propriétaire avait eu lieu ! Et, je n'ai pas du tout retrouvé la même ambiance ! Le responsable du magasin très agressif ( menaces d'être mise à la porte) dès quon lui fait part de difficultés, notamment les vols récurrents ! Aucune écoute,
aucun sens du commerce ! Je ne parle pas du résultat NUL! Je pensais que le principe de ce type de brocante était : que tout le monde y trouve son compte ! Ce qui est loin d'être le cas !
Quand aux vols ! Rien de surprenant finalement, vous rentrez et sortez avec des sacs et il n'y a aucun contrôle !
Vous l'aurez compris...je ne vous conseille pas d'y aller comme vendeur particulier !! A fuir!
Suis passée ce jour en promenade car auparavant,avais des stands que j'ai cessé juste par éloignement géographique :très sympa,ambiance musicale,accueil du Patron et de toute l'équipe,magasin très propre avec objets très divers.Lampes de mineur d'époque,de vieux arrosoirs ,miroirs,meubles à bas prix, vêtements,mais pour jeunesse,mangas,sujets très contemporains et suis repartie avec un cadeau du maître des lieux Trop cool 😍
Excellent pour les chineurs. L'endroit est propre, bien agencé, bien situé également. Le personnel est très accueillant et professionnel. On y déniche de jolies choses à tous les prix, tout comme sur une brocante avec c'est un fait l'ambiance en moins. Pas d'odeurs de friteries ni de merguez. Je recommande vivement très beau concept !
Le concept est géniale ,
Client depuis l'ouverture et Loueur de stands depuis l'ouverture également, nous avons était déçu de notre dernière expérience.
Je sais pas si c'est un relâchement de la part du personnel mais les stands c'est toujours le bazard , on retrouve les articles des uns et autres sur notre stand.
Dans une brocante concurrente les stands sont rangées constamment par les employés...
On nous as prolongé notre stand sans nous consulter, du coup on c'est retrouvé avec aucun bénéfices en retirant les charges et locations .
En tout cas Franck et Lola sont des personnes très agréables !!
Un nouveau patron qui menace ses clients de "leur rentrer dedans" ou de leur "casser les reins", ce n'est pas très commerçant, avouons-le
Je veux bien croire qu'un rachat puisse mette la pression à l'acquéreur, mais pas au point d'ainsi perdre ses nerfs et sa bienséance
Surpris également de trouver dans les stands des parfums de contrefaçon
Bref, une nouvelle politique qui ne présage rien de bon
Beaucoup de stands occupés par des "professionnels" (qui, n'en doutons pas, ne s'acquittent ainsi ni de la TVA, ni des autres taxes) au détriment des particuliers qui, de l'aveu même du nouveau boss, n'ont "aucun droit" à réclamation en cas de vols (très courants) de leurs effets exposés ou de modification sans préavis des conditions de location
Excellente expérience de vendeur jusqu'à l'arrivée de la nouvelle direction, dont le patron se prend pour le Jeff Bezos de Courrières sous prétexte d'avoir acheté un hangar à brocante
Bon courage à lui pour la suite dans ces conditions