Une boutique de seconde main dynamique, sympa et pleines de trésors. Un lieu idéal pour vous faire plaisir ou trouver un cadeau utile et design, mode, bijoux, sacs et objets déco. Je recommande sans hésitation
Accueil sympathique
Efficacité et rigueur
du personnel
Prix abordables
Vêtements bien présentés dans cette petite boutique de seconde main.
Qlq vêtements vintage à dénicher.
On a vendu notre camping car avec vdl 43.
Tout c est super bien passé de A à Z.
Le paiement à été reçu rapidement et le camping car est resté chez nous jusqu' à l'arrivé du transport.
Vous pouvez faire confiance à 100%
Merci encore !!
Stand libérer jeudi 30 janvier paiement par virement le 3 février merci au patron d'être très réactif.
Personnel très sympathique, très souriant
N'hésitez pas à Y aller vous serez toujours bien accueilli
Magasin ou on trouve de tout surtout des contrefaçon de parfum🤔. Propreté limite, nouveaux gérant vulgaire, insultant même envers ses employés, croit connaître la législation, une remonté vient d'être faite aux autorités. Bref à fuire
Bonjour,
Je viens de voir votre réponse suite à mon passage il y a 2 mois. Je suis surpris que vous m'accusiez d'avoir cassé un objet? Vous venez de faire une grave erreur en m'accusant de quelques choses dont je ne suis pas responsable. Il est facile de détourner un sujet en diffamant une personne que vous confondez avec une autre. Bref, je réaffirme mon précédent message et votre réponse servant à vous dédouanez en est la preuve.
Je viens depuis quelques mois et je suis à chaque fois très très bien accueillie, la gérante a toujours le sourire, un conseil, un mot gentil à nous dire.
Le magasin sent toujours bon et pas le renfermé et surtout je trouve des vêtements de qualité, de marque, toujours en très bon état et à petits prix ainsi que des jouets et divers articles de puériculture.
De quoi se meubler rapidement. Choix très varié. Je n'acheterai jamais d'électroménager là bas. Mais le mobilier vaisselles loisirs est super intéressant. Faut venir souvent faire un tour.
Niveau accueil = minimum syndical