Beaucoup de choses en tout genres, beaucoup en mauvais état et assez cher.
Il y a quelques années c'était pas mal, mais ca devient de plus en plus cher, fini les bonnes affaires...
C'est toujours un grand plaisir de rencontrer des "PROFESSIONNELS", des vrais. Expertise complète, paiement très très très rapide (virement en 1 heure !!!).
Bravo et félicitations.
Jolie découverte à côté de la place de la Concorde. Boutique sympathique et vendeuse adorable qui m’a bien conseillée. Je suis ravis de mon achat : un pantalon The Kooples comme neuf. La seule différence, le prix ! Ma nouvelle adresse pour faire des bonnes affaires !
Satisfait par contre il y a des articles chers ..c'est plus ou moins comme une braderie .bien sûr je conviens que le prix englobe aussi la part du magasin ..mais des fois des articles ne valent pas le coup
Magasin au top !!
Beaucoup de d’amélioration depuis le changement de propriétaire, un magasin bien entretenu et soigné ça change .
Un personnel au top, de bon conseil et à l’écoute du client
Expérience parfaite pour donnez une seconde vie aux objets, chiner et gagner de l’argent .
Un nouveau patron qui menace ses clients de "leur rentrer dedans" ou de leur "casser les reins", ce n'est pas très commerçant, avouons-le
Je veux bien croire qu'un rachat puisse mette la pression à l'acquéreur, mais pas au point d'ainsi perdre ses nerfs et sa bienséance
Surpris également de trouver dans les stands des parfums de contrefaçon
Bref, une nouvelle politique qui ne présage rien de bon
Je viens depuis quelques mois et je suis à chaque fois très très bien accueillie, la gérante a toujours le sourire, un conseil, un mot gentil à nous dire.
Le magasin sent toujours bon et pas le renfermé et surtout je trouve des vêtements de qualité, de marque, toujours en très bon état et à petits prix ainsi que des jouets et divers articles de puériculture.
Très bien agencé beaucoup de choix le seul bémol c'est l'accueil clientèle !!! J'ai été reçue très froidement par le le responsable et son collègue (très antipathiques d'ailleurs) je n'y retournerai pas!