vends parfois de la contrefaçon ( Sac de luxe ) vendu comme authentique . De plus de bouche à oreille , la gérante est très mal percue sur la ville « Hautaine « ect ….
Véritable bric à brac ou l'on trouve de tout.
Les patrons vous demandent de travailler en allant vous même appliquer les affichettes sur les objets réservés. Ils ont oublié de nous livrer le jour prévu... Rien de grave. C'est à la bonne franquette
Ne pas hésiter.
Nous avons était contacté 1h après avoir déposer l'annonce sur le bon coin.
Rdv rapide. Une fois sur place le prix n'a pas était discuté. Virement instantanée sur votre compte bancaire donc pas de problème de se côté c'est le paiement le plus sûr. Acheteur très sympathique.
Je ne regrette vraiment pas.
Merci encore.
Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis, mais là ! Cette petite boutique de la rue de l'arsenal vaut le détour ! Je prends plaisir à y farfouiller chaque fois que j'y passe ! Une pépite pour celles et ceux qui ont à coeur de faire vivre la seconde main tout en se faisant plaisir !
Très belle boutique pour un dépôt vente où les vêtements sont en parfait état et on sent qu’ils ont été sélectionnés avec soin par Amandine qui est d’excellents conseils si comme moi vous n’êtes pas très douée pour trouver des tenues qui vous mettent vraiment en valeur 😅 Merci pour votre accueil chaleureux et vos conseils d’associations, à très vite pour dévaliser vos armoires ☺️
Personnes désagréables et aucunement compréhensives concernant le retrait et récupération des colis. Zero pointé !! Le.magasin est déjà peu accueillant voire sale...mais là.... et en plus on se permet de dire "que l'on agresse"!!! Au vu des commentaires précédents.. .je.pense que c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Ce qui est sûr c'est qu'une fois mon colis récupéré...je n'y mettrai plus les pieds!!!
Deux fois que je me présente pour déposer des affaires, deux fois que j’ai à faire a individu qui ne lève même pas le nez pour dire bonjour, qui ne prend même pas le temps de regarder ce que j’apporte. Si le commerce n’est pas une vocation il serait peut être judicieux de changer de profession. UNE HONTE.